Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
17 septembre 2009

Avant notre départ au Touquet, nous avons fêté

Avant notre départ au Touquet, nous avons fêté pour la 6ème et dernière fois, les 2 ans de Céleste, cette fois avec son parrain et des bons copains (j'espère q la miss ne prendra pas goût aux annivs' à répétition !). Journée super ensoleillée pleine de fous rires, de bonbons et de gâteaux ...

Merci encore à tous d'avoir super gâté Céleste !

IMG_3733_bis

En parlant du gâteau, voici mon oeuvre dont je n'étais pas peu fière même si les enfants n'ont pas eu l'air super épatés (ingrats !), vous, vous reconnaissez ou pas ??? (pas de rire svp !)

IMG_3692_bis

IMG_3694_bis

IMG_3695_bis

IMG_3697_bis

IMG_3698_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette photo avec ces jeux de regards et le gâteau me plaît bien, sur le thème de la plage ?? Il fallait reconnaître quoi ?? Mais il est beau quand même !
Publicité