Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
29 septembre 2009

Reprise en douceur ...

Dimanche soir, un peu le cafard pour ma p'tite bicoque... Hier, les filles ont passé leur première journée chez la nouvelle nounou... Gros noeud dans le ventre en partant de chez elle lundi, car je les ai avec moi non stop depuis juin pour céleste et la naissance pour Joséphine...ça veut également dire que c'est le début de la fin du congé mat pour moi... Plus que 4 semaines, cette "rentrée" marque la fin des vacances pour moi et la reprise approche à grands pas ... Finies les grandes ballades avec Céleste qui grandit et nous étonne un peu plus chaque jour, et retour du rythme de folie... En revanche, tout s'est super bien passé pour toutes les deux, super nounou et on a confirmé aujourd'hui ! Reprise en douceur pour tout le monde avec un rythme de 3 jours chez la nounou et 4 jours à la maison jusque début novembre, date de retour au boulot pour moi... J'en ai donc profité pour commencer à ranger à fond la maison, faire quelques courses et j'ai même fait une petite sieste aujourd'hui, le bonheur !

Ma maison est donc rangée, les jouets également et ma couture avance... Je vous montrerai le résultat définitif de ma première oeuvre dès que possible !

A suivre, je vais profiter à fond de ces dernières semaines...

IMG_1861_bis

IMG_1863_bis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
profites bien de ces derniers moments bénits; je suis un brin nostalgique des instants "privés" avec jules depuis la reprise....
Publicité