Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
22 novembre 2009

Le retour ...

Grande absente sur mon blog depuis quelques semaines pour cause de reprise de boulot, organisation à trouver et emploi du temps chargé, me voici de retour après un ENORME plébiscite samedi soir par des copines (merci les filles pr votre soutien !)

Depuis, pour ma ptite bicoque, quelques kilos en moins (5 kgs pour être exact !), y'a encore du boulot mais j'ai maintenant atteint mon rythme de croisière et c'est en chute libre, c cool même si à l'approche de Noël et travaillant à Lille, les vitrines croisées tous les jours sont vraiment hyper attirantes... Et voici la célèbre maison Meert :

IMG_0092_bis

IMG_0093_bis

Pour le reste, une année en plus pour moi depuis le 11 novembre, une année en plus pour mon homme depuis le 13 novembre et un pt anniv surprise organisé en dernière minute mais avec pas mal de participants, c'était très sympa, et mon homme était ravi. Céleste s'est réveillée et ne s'est rendormie que tard dans la nuit, elle a donc fait une petite apparition pendant la soirée et a un peu dansé, bref, elle était complétement ravie !

IMG_3877_ter

IMG_3882_bis

IMG_0090_bis

                                                   IMG_0089_bis

Côté couture, une jupe terminée pour Céleste (je vous la montrerai cette semaine), une nouvelle blouse en cours de réalisation, à suivre...

Les filles changent beaucoup énormément en ce moment, j'en profite au maximum !

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cool, la p'tite bicoque rouvre ses portes…et avec des gaufres de chez Meert…mmm…j'adore!
T
Joyeux anniversaire a tous les deux, un peu en retard. Tatie Nickie (avec un "e") est vraiment impardonnable.
M
Bravo Aurel.<br /> <br /> Et bon anniversaire en fait...
Publicité