Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
6 janvier 2011

Trop bien dans mes pompes !!!

"L'école des avions" (dixit Céleste) de mon homme étant fermée pour une semaine, il est parti se changer les idées qq jours à Seattle chez nos copains US, et en échange de ma compréhension (lol), je lui ai passé une petite commande de petites choses sympathiques à ramener, notamment le plein de parfums pour toutes ses petites femmes, et un super cadeau pour moi. Bon ok, c pas super féminin, mais avec ce mouton à l'intérieur, c CCHHHHHHAAAAAUUUUDDD, I LOVE IT!

IMG_1051

IMG_1052

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est peut-être pas très féminin, mais c'est archi tendance en tout cas!
L
Hum...trop de chance! On doit avoir tellement chaud là-dedans!
A
J'en rêve, good choice, ca doit être un pur bonheur, tu n'as pas l'impression d'être en chaussons au taff !<br /> Pour monop,on va pouvoir habiller nos enfants en ligne, plus besoin de fair e30 KM pur faire du repérage, c'est top !
C
Hello Aurel,<br /> <br /> Bonne année à vous 4!<br /> J'adoooorrrrre tes uggs c'est mon rêve!!!!<br /> je t'embrasse.<br /> caro
Publicité