Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
4 janvier 2011

Happy new year !

Me voilà de retour après plusieurs semaines sans passage par ici... Un mois de décembre très chargé comme tout le monde entre les allers retours chez les médecins/pédiatres/ORL..., les préparatifs de Noël, le shopping de Noël et un mois de folie au boulot comme tous les ans pour des raisons fiscales, les clients veulent tous signer avant le 31 décembre, donc pas de vacances possibles, dur dur le ryhtme...

Nous avons réitéré pour la 4ème édition notre soirée de Noël le 4 décembre avec une quarantaine de copains à la maison, une excellente soirée bien drôle, bien arrosée, avec un échange des cadeaux à mourir de rire, un excellent souvenir...

IMG_2760

Sinon, le grand événement de ce mois-ci, c'est q notre Joséphine marche, ENFIN !!! A 18 mois, c'est une belle perf, non ?

Le père Noël a été très généreux, trop même avec les filles qui ne savaient plus où donner de la tête le 25 décembre au lever quant Céleste a découvert que le père Noël était bien passé pendant la nuit ...

IMG_5071

Quel bonheur pour elle de découvrir qu'il a ramené tous les cadeaux demandés , savoir une maison de poupée, un tablier H..... K..... et des petits poneys (plus quelques dizaines de cadeaux en plus, merci les grand parents, gâtée pourrie je vous dis !).

IMG_5083

Quant à Joséphine, elle a eu notamment une jolie poupée (elle est dans sa période où tous les enfants, même du même âge qu'elle sont des "bébé") et un joli lit pour sa poupée.

La journée, déjeuner familial à la maison avec ma soeur, mon beau frère, mes parents, une cousine... une très bonne journée où l'on s'est régalés et avons profité de ces excellents moments en famille et des excellents plats préparés par mon homme et ma maman plus le foie gras maison de mon papa, mummmm !!!

IMG_5096

IMG_5098

Le lendemain, Noël avec tous les cousins, une super journée...

Mes choupettes ont passé d'excellentes fêtes et Céleste a bien profité des vacances pour se reposer, le bonheur !

IMG_5092

IMG_5094

IMG_5111

Je vous souhaite une excellente année 2011, que tous vos souhaits les plus chers se réalisent, sans aucune limite !

Happy new year !

IMG_5113

Publicité
Publicité
Commentaires
A
happy 2011 à toi et tes proches!
S
Belle et douce année à toi et aux tiens,<br /> chouette toutes ces belles photos.
M
Bonne année Aurél!<br /> Elle grandit ta joséphine!<br /> bizz<br /> celine
L
merci, merci pour les news! trop contents. Bonne année, pleins de bonnes choses!!! on a hate de vous voir. les Konia
Publicité