Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma p'tite bicoque...
Ma p'tite bicoque...
Publicité
Archives
Ma p'tite bicoque...
27 mars 2010

Première visite de l'école...

Ce matin, il y avait cours dans la future école de Céleste où elle ira en septembre. Au programme, ateliers adaptés à chaque classe et démonstrations sur le thème des premiers secours. Il y avait donc portes ouvertes à partir de 11 heures pour les futurs écoliers, l'occasion pour les petits bouts de visiter leur future école... Nous sommes donc allés avec ma voisine-copine Emilie et son fils Clément qui fera sa rentrée en semptembre également, tout comme Léopoldine.

Elle a donc pu voir ce qu'était vraiment l'école car pour l'instant, c'est plutôt que du plaisir, car ça se résume à aller chercher les enfants qui sont chez la nounou et courir ds la cour de récré !

C'est une petite école de village qui a l'air assez familiale ce qui me plait, par contre ils sont 32 en maternelle, je trouve ça beaucoup mais bon...

Voici donc les photos de LA rencontre, même si je ne pense pas qu'elle mesure encore très bien ce que cela représente ...

IMG_0340

                                             

IMG_0339

IMG_0341

IMG_0342

IMG_0343

IMG_0344

IMG_0345

      

Et Joséphine toujours de la partie, et toujours souriante ...

IMG_0346

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog, et tes 2 très jolies filles !<br /> 32 ça peut faire peur, mais si la maîtresse "assure" il n'y a aucun souci, en PS ma fille était dans une classe de 31 et tout s'est bien passé.
A
32 c'est beaucoup en effet!Y a pas une ouverture de classe de prévue??<br /> C'est super cette matinée,ici ce sera en mai et juin!
Publicité